Un lodge privé rejoint la réserve de Lalibela
La réserve de Lalibela, dans la province du Cap-Oriental, a ajouté l’Inzolo Lodge à son offre d’hébergement. L’Inzolo était auparavant un lodge indépendant adjacent à la réserve. L’ajout de la lodge élargit l’offre de Lalibela à six lodges avec un total de 94 lits.
« L’inclusion d’Inzolo élargit encore l’offre de produits à Lalibela. Nous envisageons, par exemple, de proposer aux clients de diviser leur séjour entre l’Inzolo Lodge et le Lentaba Lodge. Les clients auraient une promenade guidée de quatre à cinq heures entre les deux lodges, ce qui ajouterait de la variété à leur séjour à Lalibela », a déclaré le directeur général de Lalibela, Rob Gradwell.
Situé sur un affleurement rocheux, le lodge offre des vues sur la vallée en contrebas, y compris un point d’eau très actif. Ce lodge intime ne dispose que de quatre chambres, ce qui le rend idéal pour les couples et les petits groupes qui souhaitent l’exclusivité.
« Depuis que les nouveaux propriétaires ont acheté Lalibela en 2016, toute l’histoire de Lalibela a été marquée par la positivité et la croissance. Une croissance en termes d’achats de terrains supplémentaires, d’agrandissement et de rénovation des lodges, ainsi que d’augmentation considérable du nombre de parties de Lalibela », a déclaré Bruce Deneys, qui commercialise Lalibela auprès des professionnels du tourisme.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires