Un nouveau centre de bien-être en Mozambique
Un nouveau complexe de bien-être, Kisawa Sanctuary, a été inauguré sur l’île de Benguerra, au Mozambique. Les 14 bungalows, dont des bungalows groupés, peuvent accueillir deux personnes chacun et disposent de leur propre plage, d’une piscine à débordement privée et d’un espace de jour, avec une cuisine extérieure, une cabane et une équipe de service dédiée. Les bungalows groupés disposent d’une plus grande piscine, d’une terrasse et d’une aire de repos.
La terrasse principale est ouverte et comprend le comptoir Robata, qui sert le déjeuner et le dîner tous les jours, une bibliothèque au coin du feu, un salon et une cave à vin.
Le restaurant Barraca, situé dans l’une des parties les plus isolées du sanctuaire, sert des plats mozambicains aux saveurs du sud de l’Inde.
Des cafés de plage colorés proposent des plats de saison et un Pizza Tuk Tuk mobile est disponible.
Vous pouvez également profiter des repas dans les bungalows, des pique-niques dans les dunes surplombant l’océan et des apéritifs en naviguant sur un boutre traditionnel mozambicain.
Des véhicules individuels sont proposés aux clients, qui peuvent les utiliser eux-mêmes, ce qui garantit leur intimité et leur indépendance.
Le Natural Wellness Centre est spécialisé dans la médecine chinoise et les thérapies ayurvédiques, ainsi que dans les massages, le reiki, la méditation et le yoga. Un sauna japonais à dôme Iyashi utilise la chaleur infrarouge douce et le Pilates est disponible.
Le Kisawa Sanctuary est le premier projet de l’entrepreneuse, directrice de la création et philanthrope Nina Flohr. Flohr a également lancé récemment le premier observatoire océanique permanent d’Afrique, le Bazaruto Center for Scientific Studies. Les visiteurs peuvent y accompagner des scientifiques marins lors d’expéditions de plongée.
Après le lancement en douceur du mois d’avril, l’ouverture officielle du sanctuaire de Kisawa aura lieu en juillet.
Source: Site Web Kisawa Mozambique
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires