Rafraichissement complet de Kichaka Lodge en Afrique
La réserve de Lalibela, dans la province du Cap-Oriental, a profité du confinement pour reconstruire complètement son pavillon cinq étoiles Kichaka Lodge. « Aucun effort ou dépense n’a été épargné lors de la recréation du nouveau Kichaka.
Les propriétaires voulaient un lodge cinq étoiles qui rivalise avec les meilleurs du pays en termes d’installations, de décor et de finitions. Le seul point positif du confinement COVID est que nous avons eu plus de temps pour faire une reconstruction complète et approfondie à Kichaka au lieu d’une simple remise à neuf rapide », a déclaré le directeur général de Lalibela, Rob Gradwell.
Le bâtiment principal du lodge a été complètement transformé et comprend maintenant un bar à cocktails et un coin salon qui s’ouvrent sur une terrasse donnant sur un point d’eau. Une grande salle à manger et une terrasse extérieure offrent un grand espace pour manger, et la bibliothèque à l’étage a été agrandie.
Les 10 suites ont conservé la même empreinte qu’auparavant, mais les intérieurs ont été entièrement reconstruits et décorés pour s’harmoniser avec le style du pavillon principal. Les piscines privées sont désormais toutes chauffées et les douches extérieures font toujours partie des terrasses privées.
Le lodge s’est enrichi d’une salle de sport et d’un spa. Le spa, construit en pierre naturelle et en chaume, est doté de fenêtres allant du sol au plafond, ce qui permet aux clients de voir le creux de l’hippopotame tout proche. Il comprend une salle de soins généraux, un sauna, un hammam et une salle de soins pour couples.
Bruce Deneys, qui commercialise Lalibela auprès des professionnels du tourisme, a déclaré : « Cette nouvelle Kichaka me facilite vraiment la tâche. Elle doit être l’une des meilleures auberges du Cap-Oriental en ce moment. Avec des tarifs de 40 à 50 % inférieurs à ceux des autres établissements cinq étoiles du Cap-Oriental, la proposition de valeur qu’offre Kichaka garantira une forte pénétration du marché ».
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires