Ouverture du Duke’s Camp en juin
Le nouveau camp de Natural Selection dans le nord de l’Okavango, Duke’s Camp, devrait ouvrir en juin.
Alors que Jack’s Camp s’inspire du désert, Duke’s Camp s’inspire des canaux cristallins et des îles généreuses du delta de l’Okavango. Ce camp permanent a été nommé en l’honneur de « Duke » Sarefo, le gardien de cette endroit spécial de la nature sauvage, qui est né il y a 80 ans sur la même île même que le camp.
Des guides connaissant parfaitement le bushcraft et les traditions du delta aident les visiteurs à découvrir ce paysage sauvage, que ce soit lors d’un safari passionnant, en glissant tranquillement sur un mokoro à travers les canaux, en s’envolant en montgolfière ou en effectuant un vol en hélicoptère au-dessus du delta.
Le camp ouvrira avec huit luxueuses tentes de safari sur les plates-formes, et quatre autres viendront en mars 2023. Chaque chambre est décorée dans une esthétique safari vintage – tissus en peluche, tapis persans et lits à baldaquin sculptés à la main.
L’espace principal du mess présente un glamour d’antan associé à une élégante tente à thé persane. À la fin de la journée, les invités se retrouvent dans le salon pour échanger des histoires au milieu des cabinets de curiosités remplis d’objets africains et de collection.
Les repas sont une affaire somptueuse de verres en cristal et d’argenterie ancienne, avec des dîners de trois plats qui célèbrent la riche tradition du Jack’s Camp d’honorer les invités avec une nourriture et un vin raffinés dans la brousse africaine.
En savoir plus: Site Web
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires