Ouverture du campement Singita Sabora
Singita est ravi d’annoncer l’ouverture du campement de tentes Singita Sabora, largement redessiné. Avec des voyageurs qui aspirent à de grands espaces, un service intuitif et un espace temps non limité, cette interprétation moderne des safaris sous tente de luxe reflète une nouvelle aube sur le continent – et présente l’occasion parfaite de retourner en Afrique pour se reposer et se réinstaller.
Conservant la quintessence des éléments d’un safari romantique sous la toile, les neuf suites sous tentes du camp sont maintenant placées encore plus près du sol. Le décor subtil et les éléments de design se fondent harmonieusement avec l’énergie créative du continent et l’identité culturelle contemporaine, tandis que les finitions en cuir cousu à la main, la toile durable et le mobilier de campagne font écho à l’esprit des aventures classiques de l’Afrique de l’Est.
Conçu par les partenaires de Singita, Cécile & Boyd et GAPP Architects, l’esthétique sophistiquée du camp s’inspire des prairies environnantes. Avec des tons taupe, tan et beige, les textures et les tons comprennent également des touches de cuir brun, des coutures beiges épaisses, des finitions en maille et en tissage.
Des conforts profondément restaurateurs, tels que des terrasses de méditation privées et des salas extérieures isolées avec des lits de jour ombragés, permettent aux invités de passer des après-midi langoureux à lire, à regarder passer le gibier et à s’immerger dans les vues époustouflantes du Serengeti. Comme rien ne les sépare des prairies vallonnées, chaque vue, chaque son et chaque odeur est amplifiée.
Avec en toile de fond les vastes savanes, les troupeaux d’animaux sauvages et le ciel bleu, un sentiment d’espace et de paix règne.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires