Nouvel ecolodge de luxe au Kwazulu Natal
Un nouveau lodge de luxe est en construction dans la réserve privée Big Five Nambiti de 23 000 hectares, dans le nord du KwaZulu Natal. L’ouverture de « The Homestead » est prévue pour la fin 2021 et se fera avec un faible impact sur l’ environnement.
Pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes dans une combinaison de suites de luxe avec piscine privée à débordement et d’unités de luxe, le lodge combinera intimité et vue panoramique sur la réserve. Le lodge principal offrira des lieux de restauration, des installations de conférence, un spa, une salle de gym et une piscine.
Le projet est financé par le groupe américain, Really Epic Dog (RED), qui est déjà présent en Afrique grâce à son implication dans les secteurs de la technologie, du sport et du divertissement. Cette nouvelle entreprise est la première expansion du groupe dans le domaine du tourisme et de la conservation.
Le groupe a travaillé en étroite collaboration avec l’architecte Dean Jay, basé à Durban, et son équipe. « Le site de Homestead évoque un esprit de lieu unique avec la juxtaposition des ruines historiques existantes, du lac et de l’escarpement », a déclaré Jay.
« Bien que nous ayons tous dû faire face à ce qui a été une période sans précédent, nous n’avons pas faibli dans notre engagement envers le projet The Homestead. Nous croyons que l’Afrique du Sud sortira du COVID-19 et continuera à attirer des touristes du monde entier, et nous voulons inculquer cette croyance et cet espoir aux autres », a déclaré le président de RED, Benjamin Smith.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires