Nouveau camp de safari dans le Triangle de Mara

Lancement d’un nouveau camp de safari dans le Triangle de Mara. Un nouveau camp de safari, appartenant à la marque de safari de luxe Angama, est lancé dans le Triangle de Mara au Kenya. Le camp Angama Safari Camp est ouvert de début juillet à fin septembre, avec des réservations pour octobre sur demande. Il se trouve dans une zone relativement isolée et est proche de la rivière Mara et de la vallée du Grand Rift.

La faune

Le Triangle du Mara est l’un des endroits où d’énormes troupeaux de zèbres et de gnous passent de juillet à novembre pendant la célèbre Grande Migration d’Afrique, ainsi que des guépards, des éléphants, des buffles, des léopards, des lions et d’autres animaux.

Equipements

Les quatre tentes avec salle de bain peuvent accueillir un total de huit personnes, y compris des enfants de tous âges. Les chambres peuvent être équipées de deux lits simples ou d’un lit double. Chaque chambre dispose d’un dressing et d’une douche avec des seaux doubles.

Activités

Les réservations doivent être faites pour un minimum de trois nuits. Pendant leur séjour, les clients bénéficient de safaris guidés dans le triangle du Mara. Des balades en montgolfière et des massages sous tente sont disponibles sur demande moyennant un supplément.

Le lieu

Le lodge d’Angama Mara est situé à une heure de route et les clients qui séjournent au Safari Camp auront accès aux installations d’Angama Mara : le studio photographique, le centre de fitness, le studio de perlage, la boutique, la piscine et le déjeuner Shamba.

Le camp se trouve à une heure de vol de l’aéroport Wilson de Nairobi. Des vols réguliers et affrétés sont disponibles, coordonnés par Angama.

Source: Communiqué de presse

Nouveau camp de safari dans le Triangle de Mara
Published On: mars 2nd, 2020Catégories : Articles, Les meilleurs lodges en Afrique, News, Régions du monde

Partagez l'article de misterlodge !

Articles similaires