Le Hoanib Skeleton Coast Camp
Video sur le Hoanib Skeleton Coast Camp
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger.
La côte squelettique de Hoanib
Dans une région éloignée du Kaokoveld, avec des plaines de gravier et des lits de rivières asséchés qui attirent une faune fascinante, se trouve le campement côtier des squelettes de Hoanib. Des safaris en 4×4 explorent cette région isolée, se déplaçant le long de l’étroit ruban de végétation du lit de la rivière, où l’on peut trouver une richesse surprenante d’animaux adaptés au désert ; au camp, le centre de recherche fournit encore plus d’informations. L’impitoyable Skeleton Coast, avec ses vestiges de naufrage et ses colonies bruyantes d’otaries à fourrure du Cap, est accessible par un fascinant trajet en voiture ou en avion, selon le temps.
Huit grandes tentes (dont une tente familiale) ainsi que la zone principale et la piscine donnent sur une large vallée accidentée qui descend en pente jusqu’à la rivière Hoanib, presque toujours à sec.
Entièrement alimentée par l’énergie solaire, la Hoanib Skeleton Coast est une entreprise commune avec les conservatoires voisins d’Anabeb, Torra et Sesfontein, et accueille des chercheurs qui se consacrent à la conservation des lionnes adaptées au désert, de la hyène brune et d’autres espèces.
Misterlodge.fr a sélectionné pour vous le Hoanib Skeleton Coast Camp en Namibie.