Lodges de Batoka Hospitality
Batoka Hospitality Zimbabwe (BHZ) a racheté Gorges Lodge, Little Gorges et Zambezi Sands à Imvelo Safari Lodges. Ces établissements sont tous situés à Victoria Falls, au Zimbabwe. BHZ a déclaré qu’il avait l’intention de créer des « communautés durables et économiquement autonomes » dans les pôles touristiques africains en travaillant avec des partenaires et des dirigeants communautaires pour construire de meilleures communautés africaines pour les générations futures.
« La construction et le développement des lodges de Batoka Hospitality ont été l’expression de mon amour et de ma passion pour le Zimbabwe – mon pays – et pour notre peuple. Je rêve depuis longtemps de créer quelque chose pour les Africains sur le marché africain », a déclaré Vimbai Masiyiwa, PDG de BHZ.
Mark Butcher, directeur général d’Imvelo Safari Lodges, a déclaré : « La pandémie de COVID a dévasté des entreprises de tourisme dans toute l’Afrique, mais je suis très fier de dire que nous avons réussi à élaborer une solution qui a non seulement permis de sauver de nombreux emplois, mais aussi de préserver certains actifs critiques capables de générer des revenus essentiels pour les communautés et les organismes de conservation dans l’ère post-COVID-19.
« Notre séparation se fait à l’amiable et, à mesure que nous avancerons, nous travaillerons en étroite collaboration non seulement sur le front du tourisme, avec notre clientèle et nos réservations communes, mais aussi sur les initiatives communautaires et de conservation. »
Source: Tourism Update
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires