Les premieres tentes de luxe en Thaïlande
Elephant Hills, l’un des premiers camps de tentes de luxe de Thaïlande, vous permet d’accéder à la jungle tropicale. La compagnie possède deux camps distincts – tous deux situés dans le parc national de Khao Sok, dans le sud de la Thaïlande – qui offrent des expériences différentes.
Comme son nom l’indique, le Camp des Eléphants promet des interactions avec ces gentils géants, dont beaucoup ont été retirés de l’industrie forestière.
Le Camp des éléphants comprend des tentes de luxe faites sur mesure et est exploité avec succès depuis plus de 10 ans, devenant une destination populaire pour les vacances en famille. Le Rainforest Camp, l’un des seuls camps de tentes flottantes de luxe au monde, a été ouvert en 2011 et est situé sur les eaux vert émeraude du lac Cheow Larn.
Les visiteurs peuvent admirer les éléphants dans leur habitat naturel, ainsi que les baigner et les nourrir à certains moments de la journée.
Pendant ce temps, le Rainforest Camp flotte le long du lac Cheow Lan, où les canoës et les randonnées sont à portée de main.
Mais la meilleure partie est peut-être la tranquillité. Les voyageurs ouvrent les rabats de leur tente et se trouvent à quelques mètres du lac tranquille – une façon paisible de commencer la matinée.
Pour visiter les deux spots de glamping, les voyageurs peuvent opter pour un safari au lac de la Jungle, qui comprend une nuit au camp des éléphants et deux nuits sur le lac.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires