Les lodges en Afrique du Sud offrent des tests pratiques
Les réserves de chasse privées offrent des tests pratiques. Les touristes internationaux peuvent désormais faire faire leur test PCR dans deux réserves privées de la région du grand parc Kruger. La réserve privée de Kapama à Hoedspruit et la réserve privée de Sabi Sabi dans la réserve de Sabi Sand offrent aux voyageurs quittant l’Afrique du Sud la possibilité de faire le test avant leur départ.
M. Kapama a introduit cette fonction pour les clients qui quitteront le pays après leur séjour au lodge et qui ne sont pas sûrs de l’endroit où se rendre pour les tests.
« Il s’aligne sur la marque Kapama pour rendre les choses aussi pratiques et confortables que possible pour nos clients », a déclaré la responsable de la marque, Nicole Walker.
Elle a indiqué que le lodge avait réservé le test pour ses clients la veille de leur départ. « Toutes les réservations sont faites avant 10 heures du matin et nous emmenons ensuite les clients à Hoedspruit où les tests sont effectués ».
Après le court trajet, les clients n’ont même pas besoin de quitter le véhicule, car le test du prélèvement buccal est effectué en voiture.
« Les invités recevront ensuite leurs résultats le lendemain matin, par SMS ou par e-mail, selon leur choix. S’ils ont besoin d’aide pour imprimer des copies papier du document, nous pouvons également les aider », a déclaré M. Walker.
Dans le cas où le test des invités serait positif, Kapama mettra à leur disposition des suites où ils pourront se mettre en quarantaine à leurs propres frais.
« Le test coûte 46 €, qui seront ajoutés à la facture des invités », a déclaré M. Walker.
À Sabi Sabi, les invités peuvent effectuer le test sur place et les prélèvements sont ensuite envoyés aux laboratoires locaux qui ont conclu un partenariat avec la réserve. Les tests ont un délai d’exécution prévu de 24 heures.
Le coût du test est également de 46 €, mais des frais supplémentaires de livraison au laboratoire seront facturés. Si une partie comprend plusieurs membres, les frais de livraison du laboratoire seront partagés.
« J’espère vraiment que cela montrera aux voyagistes que les propriétés en Afrique du Sud se soucient de leurs touristes, et que nous mettons en place des mesures pour le prouver », a déclaré M. Walker.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires