Les chutes Victoria prêtes à accueillir les voyageurs internationaux
Les opérateurs de Vic Falls prêts à accueillir les voyageurs internationaux. La décision du gouvernement zimbabwéen d’autoriser la reprise des vols intérieurs et internationaux a été saluée par les opérateurs de Victoria Falls.
Les voyages intérieurs ont été autorisés à partir du 10 septembre et les vols internationaux doivent reprendre le 1er octobre. « Tous les voyageurs devront être munis d’un certificat d’autorisation PCR COVID-19 délivré par un établissement reconnu dans les 48 heures suivant la date de départ, conformément aux directives de l’OMS », a déclaré la ministre de la publicité et des services de radiodiffusion, Monica Mutsvangwa.
Le PDG d’Africa Albida Tourism (AAT), Ross Kennedy, a déclaré que le groupe hôtelier était heureux que les services aériens commerciaux et charter intérieurs soient à nouveau actifs dans le ciel zimbabwéen, plusieurs vols ayant débuté hier (10 septembre).
AAT exploite un portefeuille de propriétés à Victoria Falls – Victoria Falls Safari Lodge ; Victoria Falls Safari Club ; Victoria Falls Safari Suites ; Lokuthula Lodges ; et The Boma – Dinner & Drum Show.
« Nous collaborons avec nos partenaires aériens au Zimbabwe pour que les passagers puissent monter dans le ciel et profiter dès que possible de ces destinations et expériences merveilleuses et variées », a déclaré M. Kennedy.
AAT a créé des forfaits de vol pour ses propriétés de Victoria Falls et se réjouit d’accueillir très bientôt des invités à l’aéroport de Victoria Falls, a-t-il dit.
La société Destination Management Company, Bushtracks Africa, a lancé une visite virtuelle de la ville des chutes Victoria.
Cette visite éducative et interactive offre des informations intéressantes sur les différents sites et points d’intérêt de la ville, ainsi que des informations sur certains des meilleurs restaurants et options d’hébergement, avec des images et des vidéos.
Source: Média Tourism Update
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires