Le Kenya accueille le festival des noms d’éléphants
Le Kenya accueillera le premier festival annuel des noms d’éléphants magiques du Kenya en août 2021. La directrice générale du Kenya Tourism Board, le Dr Betty Radier, a déclaré que cet événement annuel contribuerait grandement à soutenir le tourisme et les efforts de conservation de la faune et de la flore.
Elle a ajouté que le festival avait le potentiel d’encourager davantage de personnes à s’engager dans les efforts de conservation. Il offre également aux touristes l’occasion d’en apprendre davantage sur les éléphants, les autres espèces sauvages et le patrimoine du Kenya.
Au cours de la cérémonie de baptême des éléphants, les personnes qui ont contribué à la conservation auront la possibilité de proposer un nom.
Les éléphants seront baptisés de deux noms, le second étant un nom masaï basé sur le profil de l’animal, son histoire, son rôle dans la famille et ses attributs physiques. Avec une population d’environ 34 000 éléphants, le Kenya est le quatrième pays au monde pour le nombre d’éléphants.
Source: Média Tourism Update
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires