Le Babanango Valley Lodge, la nouvelle adresse du Zululand
Le Babanango Valley Lodge, situé dans la nouvelle réserve de chasse de Babanango, dans la région historique du Zululand du KwaZulu Natal, est prêt à accueillir ses hôtes. La réserve s’étend sur 22 000 hectares et fait partie de la rivière White Umfolozi, et se trouve à seulement 50 km de Vryheid.
C’est la réalisation du rêve des communautés locales d’attirer le tourisme et de stimuler l’économie locale.
Le lodge quatre étoiles est le premier d’une série de possibilités d’hébergement dans la réserve, et offre neuf chambres avec vue sur la rivière Nsubeni, qui se jette dans l’Umfolozi Blanc.
Les activités proposées comprennent des safaris en voiture le matin et le soir, des sentiers guidés pour l’observation des oiseaux, des randonnées à pied et en VTT, ainsi que des visites des champs de bataille historiques situés à proximité.
Les repas sont complétés par une large sélection des meilleurs vins d’Afrique du Sud et le chef et son équipe servent les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners à quatre plats dans le boma en plein air. Le lodge a mis en place des protocoles d’hygiène et de sécurité pour la sécurité de ses hôtes.
La réserve abrite une faune très diversifiée et les clients peuvent s’attendre à voir des girafes, des koudous, des gnous et d’autres animaux des plaines. Le léopard est présent naturellement dans la réserve et l’hippopotame et le buffle ont été réintroduits. La vie des oiseaux est également très diversifiée, avec 283 espèces recensées.
Source: Média Tourism Update
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires