Lapa Rios Ecolodge au Costa Rica
Le Lapa Rios ecolodge permet l’observation de la vie sauvage et de la forêt vierge dans des conditions uniques. Installé au milieu d’une réserve privée de plusieurs milliers d’hectares vous êtes aussi proche de la côte sauvage du Pacifique. Lapa est le nom pour le ara rouge du Costa Rica , un oiseau magnifique que vous verrez probablement pendant votre séjour. Lorsque John et Karen Lewis, propriétaires originaire du Minnesota, ont visité la propriété qui allait devenir Lapa Rios, ils ont aperçu un certain nombre de aras qui traversaient la jungle en tandem, créant ainsi une rivière rouge. Inspirés par cette belle image, les deux anciens volontaires du Corps de la Paix ont nommé leur loge Lapa Rios.
Bien avant que les fondamentaux du tourisme durable aient été établis, John et Karen envisageaient déjà le Lapa Rios comme un projet dont l’objectif serait la protection de son environnement. Nous croyons que peu importe comment vous l’avez coupé, une forêt tropicale laissée debout vaut plus.
Aujourd’hui, le pavillon de 17 bungalows conserve plus de 1 000 acres de forêt primaire et secondaire, et aide au développement de la communauté locale. Depuis son ouverture en 1993, Lapa Rios a remporté de nombreux prix et a été présenté dans la presse du monde entier. Dans cet environnement incroyable, les clients peuvent s’attendre à des aventures uniques dans la forêt tropicale, à des rencontres avec la faune et à des activités océaniques. Alors que certains viennent avec un esprit audacieux pour explorer et d’autres à la recherche de la tranquillité de la nature, les deux trouveront une myriade d’opportunités de se connecter avec cet écosystème énigmatique. Le Lapa Rios, fier membre de la Collection Cayuga, crée une expérience intime et authentique, à la fois luxueuse, éducative et inspirante. Nos randonnées d’interprétation inclus, promenades d’observation des oiseaux, des visites de durabilité et fournissent une véritable fenêtre sur le cœur battant de la péninsule sauvage d’Osa.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires