Explorez la face cachée des parcs nationaux
Pour une bonne dose de plein air, Google Arts & Culture propose des documentaires interactifs sur un certain nombre de parcs nationaux américains comme les fjords de Kenai en Alaska, les volcans d’Hawaï, Carlsbad Caverns au Nouveau-Mexique, Bryce Canyon dans l’Utah ou encore les Dry Tortugas en Floride.
Videos panoramiques
Le public peut s’immerger dans des visites vidéo panoramiques des paysages les plus reculés et les plus époustouflants des États-Unis. Dans chacun des parcs, un garde forestier guide les spectateurs à travers de magnifiques zones sauvages difficiles d’exploration.
Visit USA
Visit The USA encourage les spectateurs à intégrer dans leur maison ces magnifiques paysages de parcs nationaux, qui offrent un cadre serein pour les cours, les séances de sport et de détente ou même pour camper dans le salon ! Des archives d’objets provenant des nombreux musées du National Park Service sont également disponibles sur la plateforme pour vous donner un aperçu des lieux et en découvrir davantage sur ces lieux uniques.
Source: Communiqué de presse BRAND USA
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires