Emirates retourne à Lusaka
Emirates va reprendre sa liaison avec Lusaka avec deux vols par semaine, à partir du 4 septembre, selon un communiqué de presse. Les vols seront effectués le vendredi et le dimanche à bord d’un Boeing 777-300ER. L’EK 713 partira de Dubaï à 8h20 et arrivera à Lusaka à 13h30. Le vol de retour EK 714 partira de Lusaka à 15h30 et arrivera à Dubaï à 00h25 le lendemain.
La compagnie aérienne couvre gratuitement les frais médicaux liés au COVID-19, si un client est diagnostiqué pendant son voyage. La couverture est immédiatement effective pour les passagers d’Emirates jusqu’au 31 octobre (premier vol à effectuer au plus tard le 31 octobre 2020), et est valable pendant 31 jours à partir du moment où ils effectuent le premier tronçon de leur voyage.
Les frontières aériennes et les aéroports internationaux de Zambie sont ouverts depuis plus d’un mois maintenant, suite à l’annonce du président Edgar Lungu le 25 juin.
Suite à l’annonce précédente d’Emirates de reprendre également les services de passagers vers Conakry, en Guinée, et Dakar, au Sénégal, à partir du 3 septembre, le transporteur desservira neuf destinations en Afrique à partir du 4 septembre – Lusaka, Conakry, Dar es Salaam, Dakar, Addis Abeba, Le Caire, Khartoum, Nairobi et Tunis.
présent naturellement dans la réserve et l’hippopotame et le buffle ont été réintroduits. La vie des oiseaux est également très diversifiée, avec 283 espèces recensées.
Source: Média Tourism Update
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires