Cheval Blanc aux Seychelles
Une société française introduit l’ultra-luxe en Afrique. La société française LVMH Hotel Management introduit sa marque de luxe Cheval Blanc Maison en Afrique, avec l’ouverture d’une retraite tropicale aux Seychelles prévue pour la fin de l’année.
Le Cheval Blanc Maison Seychelles – actuellement en construction sur la plage d’Anse Intendance à Mahé – proposera 52 villas de 220 à 1 950 m², chacune avec une piscine privée et une vue sur la plage, la colline ou la jungle tropicale.
Il s’agit de la sixième propriété du portefeuille Cheval Blanc Maison, qui s’ajoute aux propriétés de Paris, St Tropez et Courchevel en France, à l’île française de St Barth dans les Caraïbes et à Ranheli aux Maldives.
La propriété des Seychelles a été conçue par l’architecte de renom Jean-Michel Gathy, et les œuvres d’art de chaque villa ont été réalisées par l’artiste malgache Joël Andrianomearisoa.
Une sélection d’expériences de bien-être de la marque Guerlain sera proposée au Spa Cheval Blanc, et une piscine, un centre de remise en forme, un simulateur de surf, deux courts de tennis et de padel, ainsi qu’une gamme d’expériences curatives sont proposés.
Les familles sont les bienvenues, avec un club pour enfants.
Le complexe comprendra cinq restaurants : Mizumi, le restaurant asiatique au bord du lac ; Vivamento, un restaurant italien au bord de la piscine ; Sula, un club de plage méditerranéen surplombant l’océan, et deux restaurants d’inspiration française, Le 1947 et Le White.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires