Camp de luxe dans le nord de la Thaïlande
Bienvenue dans l’aventure d’une vie dans la nature du nord de la Thaïlande, à la frontière de la Birmanie et du Laos. Interagissez avec des éléphants sauvés, explorez des sentiers de montagne spectaculaires ou des jungles de bambou et détendez-vous dans des tentes de luxe.
Laissez l’esprit de l’explorateur du XIXe siècle prendre vie en vous, tout en profitant de notre hospitalité et de nos expériences tout compris.
Baignoires sur pieds, meubles anciens, douches en plein air, terrasses massives – le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle, en formule tout compris, transporte les voyageurs aux premiers jours de l’exploration grâce à l’œuvre du designer Bill Bensley.
Il y a 15 tentes dispersées dans la jungle, plus un immense Explorer’s Lodge avec deux chambres séparées et une piscine privée.
Le décor du Triangle d’Or – où le nord de la Thaïlande, le Myanmar et le Laos se croisent – combine des jungles denses, des prairies, des rivières et un camp pour les éléphants sauvés.
Les éléphants font des apparitions autour du camp de tentes le matin pour les heures de baignade avec les cornacs (dresseurs d’éléphants) et on peut les voir errer dans le vaste sanctuaire.
Ailleurs sur le terrain, les voyageurs trouveront un bar avec d’excellentes vues sur le coucher de soleil, un restaurant thaïlandais en plein air, une cave à vin (où vous pourrez profiter de dégustations privées avant le dîner), des cours de cuisine et un spa qui semble flotter au milieu de la jungle.
Partagez l'article de misterlodge !
Articles similaires